Martin et Petro de Lange
Partager Jésus avec le peuple turc en France

Il y a 1,3 milliard de musulmans dans le monde et   les bonnes nouvelles sont qu'il y a des millions de musulmans ce qui vivent proche de nous . Malheureusement, selon des statistiques récentes, il y a seulement trois missionnaires pour atteindre chaque un million de musulmans. Ces faits nous donne juste un petit aperçu dans les incroyables opportunités présentés à l'église, à atteindre les musulmans avec le message d'espoir et d'amour comme enseigné par Jésus.

 

Ma famille et moi avons été saisi par ce besoin et c’est pourquoi, après avoir travaillé  dans la police sud-africaine pour un certain nombre d'années, nous nous sommes sentis un appel clair de Dieu  à tout abandonner et de commencer avec un projet d'implantation d'églises en Turquie. Après l'école de la Bible, nous avons rejoint l'agence d'une mission dans le monde entier le nom d'opération de Mobilisation et pendant 14 ans, nous avons été impliqués dans ce qui porte le message d'espoir à des milliers de musulmans.

 

Après, nous avons planté la 4 ème église dans la partie orientale de la Turquie et après de nombreuses expériences désagréables avec la police locale turque Finalement, nous avons été déportés de retour en Afrique du Sud. Nos vies ont changé à jamais lorsque six mois plus tard le 18 Avril 2007 Mon coéquipiers et amis en Turquie ont été brutalement assassiner dans nos bureaux à l'est de la Turquie. Croient que Dieu m'a inspiré pour écrire l'histoire de notre voyage avec lui. Notre livre "The Edge of Paradise" qui a été publié en Février 2012 international, décrit la vie d'une famille ordinaire qui est sorti dans la foi pour apporter l'amour de Jésus pour les musulmans.

 

Je ai été un pasteur, planteur d'église et missionnaire pour les 23 dernières années. Petro et moi avons été mariés pendant 29 ans et nous avons trois fils. Nous sommes en train de servir le Seigneur en France parmi la communauté turque que nous construisons et nous encourageons l'église en France. Il y a un million de Turcs musulmans vivant en France. Actuellement Petro et moi sommes les seuls missionnaires tendre la main à ce groupe de personnes. Notre vision est de voir une communauté grandissante de croyants parmi les Turcs.

Faire un don

Nom de Banque: Caisse d’Epargne

Titulaire de compte:  Gert. M de Lange

Numero de compte: 17515 90000 04801520915 15 CE, ILE DEFRANCE

IBAN:  FR76 1751 5900 0004 8015 2091 515, 

BIC:  C E P A F R P P 7 5 1

© 2017 by Martin de Lange.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now